À propos

Je suis la Fée toi-même, celle qui te rappelle que tu peux faire tellement de choses pour t’occuper de toi, te choyer, te donner le sourire et être une bonne compagnie pour toi-même au quotidien. Tu es précieux(se), tu es unique et tu as un cœur et un body pour kiffer la vie, tu es un trésor à préserver!

Ici, je vais partager avec toi tous mes kiffes de la vie quotidienne qui me rappellent qu’être en vie c’est quand même vachement bien!

J’ai été formée à la naturopathie à l’école EuroNature de Lille et je suis en train de préparer un projet de vie qui me tient beaucoup à coeur : une fromagerie artisanale et végétale. J’aimerais ainsi partager ma passion du camembert de noix de cajou et continuer à développer des recettes de fromages affinés et fermentés à partir d’amandes, de noix de cajou et autres matières premières végétales parce que c’est bon et que c’est une délicieuse alternative aux fromages traditionnels!

Des bécots faits-maison,

🌸 Margot-Hélène la Fée Toi-Même, fromagère du végétal en herbe 🌻

Publicités

8 réflexions sur “À propos

  1. Je viens de découvrir ton site, il est super génial et en plus je viens de voir que tu allais être naturo, il n’y a pas de hasard, je viens de terminer ma formation justement de naturopathe; super, continue, tu es dans quel coin et qu’elle formation as tu faite?

    Aimé par 1 personne

  2. Hello la Fée toi même 🙂
    Ton blog est chouette, les photos top et le ton très sympa alors merci pour tout ça.
    Moi aussi je démarre une formation en naturopathie mais qu’en septembre prochain.
    Bref je reste connectée et suis tes aventures de près 😉
    Très bonne continuation.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour !! Ce site est génial, tellement que ça serait encore mieux de pouvoir s’y diriger plus facilement. Je propose la création d’un sommaire, pour pouvoir cliquer sur les recettes ou les articles qui nous intéressent. Car c’est fatiguant de descendre la souris à chaque fois parce qu’on a lu les articles en haut de page, pas pratique du tout … Bonne continuation, et au plaisir de te lire 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Merci pour ton blog et tes superbes recettes. J ai deux questions, quoi faire de la pulpe d amande après avoir fait du lait d amande? Peux du poster une recette😀 . pour compenser acidité des légumes secs et féculents, est ce que manger en même temps des produits alcalinisant fait basculer la balance dans le bon sens?
    Bonne continuation👍👍💜

    J'aime

    • De rien Agnès 😉. La pulpe d’amande appelée aussi okara d’amande peut servir à faire des recettes comme le brawnie (brownie cru) ou encore un végépâté, recettes que vous trouverez sur le blog déjà. Pour ce qui est de l’équilibre acido-basique, je ne saurais encore vous conseiller au mieux car je ne suis pas encore diplômée en Naturopathie. Des gros bécots faits-maison 😚✨🌈

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s