🌸Tu es assez💖

IMG_2341

Les choupinettes, les choupinous,

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une inspiration du cœur. J’ai envie de vous dire que vous êtes assez, tout comme vous êtes là maintenant, peu importe ce que vous pensez de vous, peu importent les « il faut », les impératifs et même peu importent vos buts, vos rêves, vos envies et vos manques : là, tout comme vous êtes maintenant, vous êtes assez.

Ça me fait du bien de vous le dire, vous avez pourquoi? Parce que ça me fait du bien de me le dire aussi. Récemment je suis retombée dans le trou qui creuse mon coeur depuis toute petite en me comparant aux autres, en pensant ne pas mériter l’amour dont j’ai besoin, en me jugeant à l’aune de mes réussites, en m’iditifiant à mes émotions douloureuses et aux événements difficiles de ma vie. Il remonte à loin ce trou dans mon cœur, loin dans l’enfance quand j’ai cru que si je n’avais pas tout l’amour et l’harmonie dont mon coeur avait besoin pour s’épanouir pleinement c’était parce que je n’étais pas assez ceci ou cela. Il m’en a fallut du temps pour m’en rendre vraiment compte de cette croyance qui met mon coeur en exil. L’accident mortel de mon père m’a tellement mis le nez dedans que j’ai dû la regarder en face pour pouvoir avancer. Vous la connaissez vous cette croyance qui vous colle à la peau et vous fait lire tous les événements de votre vie à travers ses lunettes déformées par la douleur?

Comme j’apprends toujours à le reconnaître ce trou dans mon coeur pour pouvoir lui donner de l’attention, de l’amour et du temps pour guérir surtout quand je lis des événements de ma vie à travers lui, je voulais vous partager ces trois mots qui m’aident et que je me dis autant de fois que nécessaire la main sur le coeur :

TU ES ASSEZ

TU ES ASSEZ

TU ES ASSEZ

C’est toujours le bon moment pour faire la paix avec ton passé, pour te donner ce qui t’a manqué, pour pardonner et se pardonner d’être encore blessé. La vie est bien trop courte pour ne pas depasser nos croyances limitantes et ne pas profiter de chaque difficulté pour avancer. L’essentiel c’est d’aimer vivre pas vrai?

Processed with MOLDIV

Voili voilou les choupinettes, les choupinous, je vous souhaite de vous aimer profondément et de toujours trouver le courage au fond de vous pour vous apporter ce dont vous avez besoin en dépassant vos peurs et en reconnaissant vos manques. Je vous envoie de douces pensées qui soignent le coeur.

Avec toute ma tendresse,

🌈La Fée toi-même💞

2 réflexions sur “🌸Tu es assez💖

Laisser un commentaire

