💗smoothie à l’eau de rose🌹

image
Un smoothie prêt à bichonner vos bodys

💜Bonjour les choupinous❤️

Aujourd’hui je partage avec vous une petite recette de smoothie qui m’a fait soupirée de bien-être à chaque gorgée au réveil par sa douceur et son arôme suave et sucré à souhait 💖. Exactement ce dont j’avais besoin ce matin, ni plus ni moins 🌸. C’est ce que j’aime avec les smoothies, il n’y a de limite que notre imagination pour répondre à nos besoins du moment en écoutant ce que notre magie intérieure nous souffle à l’oreille ✨. Moi, ce matin, j’avais besoin de léger, de sensuel, et de doux 💗. J’ai donc regardé ce que j’avais à disposition et me suis concoctée ce smoothie tout ready pour répondre à mon besoin avec tendresse: mention spéciale pour l’eau florale de rose parfaite pour moi à cet instant 💝.

🌹Les ingrédients de préférence bio pour un grand verre:

  • un tiers d’ananas pelé et en morceaux
  • une petite poignée de persil plat frais et rincés
  • une moitié de grenade et un peu plus d’airelles si envie d’en mettre en topping
  • 300 ml d’eau filtrée ou de source
  • une cuillère à soupe d’eau florale de rose

👌La recette:

  • mettre tous les ingrédients dans le blender sauf les airelles de grenade que l’on veut garder entières pour le topping
  • mixer jusqu’à avoir une texture lisse de smoothie
  • verser dans un grand verre et ajouter quelques airelles de grenade en topping si envie
  • se remercier de se faire du bien ou de tester de nouvelles choses
  • savourer en prenant le temps

Voili voilou les choupinous, je vous souhaite d’écouter ce que votre magie intérieure vous souffle à l’oreille, même si votre tête pense qu’elle a plus important à faire, car alors votre cœur pourrait bien s’ouvrir pour vous sourire 💖.

Des gros bécots faits-maison,

🌟La Fée toi-même⛅️

Laisser un commentaire

