☕️DIY Fée toi-même: la tasse personnalisée🎁

✨Bonjour les choupinous!💖

Tasse Fée toi-mêmeTasse fée toi-même

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une idée de DIY qui offre tous pleins de possibilités car elle n’a de limites que votre imagination et votre désir de vous exprimer du bout d’un feutre. C’est bientôt Noël et j’ai à cœur que chacun de mes cadeaux soient inspirés par l’amour. Pourquoi? Parce que c’est l’émotion qui nous anime tous et parce qu’elle est plus importante et plus puissante que tout ce qui a été et sera.  Je crois profondément en la magie de l’amour et Noël pour moi, c’est une belle occasion de célébrer cette émotion. Si l’amour bienveillant envers nous-mêmes comme avec tout ce qui nous entoure reste le plus beau cadeau qui existe à s’offrir et à offrir sans limite au quotidien, à certaines occasions comme Noël, on peut en profiter pour marquer le coup! 🎆🎄🎇

Vous l’aurez compris les choupinous, cette tasse personnalisée est un cadeau que je vais offrir à Noël, et pour la touche gourmandise je vais la garnir de douceurs fée toi-même (les recettes bientôt 😉). Aussi, j’ai choisi d’y inscrire un message qui me touche particulièrement, parce que parfois il est bon de se rappeler que l’on est aimé, et bien souvent on l’est bien plus qu’on ne le croit!

🌟Pour ce DIY il vous faut:

  • une tasse en porcelaine blanche de préférence Tasse DIY fée toi-même
  • des feutres pour porcelaine aux couleurs qui vous enchantent (j’ai acheté les miens dans un magasin de loisirs créatifs)
  • de l’inspiration ✨!

👌Comment procéder:

  • Pensez à ce que vous voulez exprimer/dessiner
  • Secouez le stylo, appuyez sur la pointe pour amener l’encre
  • Prenez votre kiffe! 🌈
  • Faîtes sécher la tasse entre 4 à 24H selon les stylos/feutres pour porcelaine utilisés
  • Faîtes ensuite cuire au four (ou au déshydrateur si comme moi vous n’avez pas de four) pendant 30 à 35 minutes à 150 ou 160 °C selon les stylos/feutres pour porcelaine utilisés
  • Admirez votre œuvre, remerciez-vous du bout des doigts pour la magie de votre créativité ✨
  • Offrez cette tasse à la personne de votre choix 💝

Voili voilou les choupinous, je vous souhaite de vous rappeler que vous êtes AIMÉS…et bien PLUS que vous ne le croyez!!! 😚✨💖

Des gros bécots faits-maison avec tendresse,

💞La Fée toi-même🌸

2 réflexions sur “☕️DIY Fée toi-même: la tasse personnalisée🎁

Laisser un commentaire

