⭐️DIY bonnet sans tricoter Fée toi-même✨

Bonnet sans tricoter de la Fée toi-même 🍂Bonjour les choupinous!💫

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une idée de Do It Yourself que j’ai trouvée dans le dernier Kaizen n°23numéro du magazine Kaizen que j’aime tant. Si vous n’avez encore jamais feuilleté ce magazine les choupinous je vous le conseille à fond!

Ce DIY vous invite à créer un bonnet de laine sans même tricoter😯! Comment? En utilisant un vieux pull que vous n’aimez plus sur vos épaules, tout simplement☺️. Et le must, c’est qu’après vous pouvez laisser libre cours à votre imagination pour personnaliser le bonnet pour vous ou les personnes que vous aimez (pour un cadeau de Noël Fée toi-même par exemple 😘).

Pour ce DIY, vous aurez besoin:

  • d’un vieux pull en laine que vous ne voulez plus porter
  • d’une paire de ciseaux
  • d’un vieux bonnet pour aider dans la découpe du bonnet DIY
  • de fil de la même teinte que votre vieux pull
  • d’une aiguille
  • et de tout ce que vous voulez pour le personnaliser une fois cousu (j’ai utilisé du fil de laine et une aiguille à laine pour replier la bordure du bonnet d’une couleur qui contraste pour aller sur la tête d’un homme que j’aime dès Noël 😉)

DIY bonnet sans tricoter image image
image image

Comment procéder?

  • On pose le vieux pull à plat et on s’aide du vieux bonnet pour découper dedans avec les ciseaux
  • On coud le bonnet sur l’envers avec une aiguille et le fil de la même teinte
  • On retourne le bonnet et voilà!!!! 😍
  • On le custommise à l’envie en pensant à la tête pour laquelle il est destiné👌✨💖
  • On se remercie pour avoir créé le futur kiffe d’une tête frisquette 💨❄️🎅

Voili voilou les choupinous, je vous souhaite du kiffe jusqu’au bout de vos doigts magiques 😚✨💗!

Des gros bécots faits-maison,

🌻La Fée toi-même🙏