✨’Demain’ un film magique coup de 💗 de la Fée toi-même🌟

Un film qui donne la patate!
Un film qui donne la patate!

🍀Bonjour les choupinous!🍂

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du film « Demain » dont j’ai eu la chance d’aller voir l’avant-première hier soir et qui m’a beaucoup touchée. Pourquoi? Parce que ce n’est pas un film écolo alarmant qui fait flipper sa mère et prépare les cauchemars des nuits suivant son visionnage, brrrr 🌎💥🙀. Non, parce qu’au contraire c’est un film qui, s’il nous rappelle ce qui ne tourne pas rond, nous montre aussi et surtout des solutions qui marchent déjà de par le monde et qui sont possibles chez nous 🌻💜☀️! Parce que les solutions qu’il nous montre sont concrètes, existent pour de vrai et sont réalisées par des gens comme nous 👬👫👭. Parce que ce film est une invitation à reconnaître la magie en nous, le pouvoir de tous nos gestes quotidiens et notre capacité à construire un monde dès aujourd’hui qui nous ressemble et dans lequel on peut avoir confiance ensemble pour demain 🌏💗👶.

Magazine KaizenEn plus de ce film inspirant, il y a déjà des gens qui nous donnent des outils pour nous aider à trouver comment on peut faire quelque chose à notre échelle. Parce que parfois on se sent demuni, on est désenchanté, ça peut arriver les choupinous et c’est normal. C’est pour ça que je suis heureuse que des gens comme Cyril Dion avec « Demain » et son magazine « Kaizen » ou encore Pierre Chevelle avec son livre « Changer le monde deux heures » nous rappellent que nous avons un pouvoir mésestimé au creux de nos cœurs et entre nos mains. Oui les choupinous, on peut vraiment changer le monde avec nos deux mains pour créer un meilleur demain. Il n’y a pas que la fin du monde ou la vie tout nu sans rien dans des cavernes comme scénario pour notre avenir, il y a tellement plus de possibilités! Merci à tous ceux qui s’engage à nous le rappeler 🙏💜😚.

Changer le monde en deux heure

Le film sort le 2 décembre, si le cœur vous en dit, vous m’en direz des nouvelles les choupinous 😉. Aussi je mets toutes les photos de l’article en lien vers les sites qui leur correspondent si vous voulez allez plus loin. Le livre de Pierre par exemple, je compte bien l’offrir au plus grand de mes frérots pour Noël, spéciale dédicace suite à une belle conversation à coeur ouvert. Aussi, savez-vous que le mot « kaizen » que Cyril Dion et son équipe ont choisi comme nom de leur magazine signifie « bon changement » en japonais les choupinous? C’est aussi le maître-mot d’une philosophie japonaise qui veut que l’on avance un petit pas à la fois, juste un petit pas en douceur sans forcer. C’est chacun de ses petits pas mis bout à bout qui construisent le changement. Pas besoin de vouloir tout renier ni tout changer d’en seul coup, c’est impossible! A chaque jour suffit son grain de magie et le temps fera le reste 😚✨💖!

Voili voilou les choupinous, je vous souhaite de retrouver l’espoir en un monde meilleur s’il venait à manquer et de continuer à croire que tout est possible comme quand on jouait à « et on dirait que » (vous vous souvenez les choupinous?). Votre regard sur le monde est important, il peut vous donner le sourire et ça c’est précieux! Et parce que cette chanson est un kiffe et qu’elle va comme un gant à ce post du jour,  je vous la met en fond sonore 😘:

Des gros bécots faits-maison avec amour,

🌸La Fée toi-même💜

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s