🍋La boisson qui réveille de la Fée toi-même💥

La boisson qui réveille de la Fée toi-même

✨Bonjour les choupinous!⛅️

Ce matin je partage avec vous une petite bombe de recette de boisson qui réveille le body 🐣! C’est une recette que j’ai découverte lors d’un stage en alimentation vivante chez la naturopathe Irène Grosjean. Merci Irène 😘! J’ai tout de suite adopté cette boisson, en particulier pendant les saisons froides! Pourquoi? Parce que pour les matins frisquets, c’est parfait pour réchauffer son corps chéri quand sortir de la couette me fait l’effet d’une excursion pieds nus en Alaska ⛄️! Parce que son petit goût épicé et sucré chatouille mes papilles en douceur et ramène le soleil dans mon body ☀️. Et enfin, parce que c’est la meilleure alternative au café pour son effet « wake-up » garanti grâce notamment aux propriétés tonifiantes du gingembre 💥.

Vous êtes prêts à donner à vos petites cellules une boisson « pump it up! » de bon matin? Voici la recette pour vous les choupinous:

🍋 Les ingrédients de préférence bio pour une tasse:

  • le jus d’un citron
  • l’équivalent d’un demi pouce de gingembre frais (du gingembre à l’état brut, c’est ce qui garantit la qualité de la boisson réveille-matin 😉)
  • 350 ml d’eau filtrée ou en bouteille
  • une cuillère à café de miel

👌 La recette:

  • Faire bouillir ou juste tiédir l’eau dans une casserole ou dans une bouilloire
  • Presser le citron et mettre le jus dans le blender
  • Ajouter le petit morceau de gingembre frais et l’eau tiédie ou bouillie et mixer le tout
  • Filtrer la préparation à l’aide d’un petit tamis sur une tasse
  • Ajouter la cuillère de miel, mélanger
  • Admirer la belle couleur de la boisson qui rappelle la lumière d’été, se remercier de se faire du bien 💗
  • Savourer

Voili voilou les choupinous, je vous souhaite une très belle journée, qu’elle vous apporte son lot de douceurs et d’expériences qui donnent la patate autant que la banane 😄🌸🍌!

Des gros bécots faits-maison,

🌟La Fée toi-même🐾

6 réflexions sur “🍋La boisson qui réveille de la Fée toi-même💥

  1. Boisson délicieuse et tonifiante testée avec envie autour d un bon petit déjeuner que je préparerai très bientôt à mon tour pour ma petite maman curieuse de partager ses saveurs énergisantes😍🙌 Bravo à notre jolie fée👸

    J'aime

  2. coucou madame la fée c’est une boisson personnellement que je fais depuis bien bien longtemps. fraîche par contre pour moi car je vis dans un pays chaud et pis j’y rajoute une branche de céleri. Essayez c’est l’adopter.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Sandrina! Ah la chaleur, ici dans le Nord de la France, elle s’est évaporée pour quelques temps 😉⛅️☁️✨❄️. Quand elle reviendra je ne manquerai pas de tester ta recette, en plus avec la branche de céleri ça m’évoque cocktail, plage et farniente: aaaah quelle belle image 😃🌸☀️🌅! Des gros bécots faits-maison rien que pour toi!

      J'aime

Laisser un commentaire

